Site Loader
Entrée Express

TRAVAILLEURS et Visiteurs

Votre immigration en quelques étapes commence maintenant !

Permis de travail

Un étranger peut travailler temporairement au Canada s’il obtient un permis de travail. Ce permis est obligatoire et est délivré par un agent représentant le ministre de l’immigration. Si vous souhaiter travailler au Canada, contactez-nous dès maintenant.

Notre cabinet, PRÉFÉRENCE CANADA IMMIGRATION, pourra vous représenter dans vos démarches afin de réaliser votre projet.

À l’attention des employeurs désirants embaucher temporairement des travailleurs étrangers, confier votre projet à PRÉFÉRENCE CANADA IMMIGRATION.

Nous vous représenterons dans la procédure administrative de l’étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) et autres démarches jusqu’au recrutement du travailleur étranger.

visiteurs

Chaque année, le Canada compte plus 35 millions de visiteurs. Ceux-ci y viennent pour profiter de nombreuses opportunités de loisir pour certains, et d’autres, pour rendre visite aux parents.

  • Visa visite aux parents

En général, les parents peuvent visiter leur proche pendant 6 mois à la fois et les visiteurs qui souhaitent rester plus longtemps doivent demander la prolongation de séjour.

  • Visa visite d’affaires

Si vous êtes un étranger et prévoyez faire un séjour temporaire au Canada dans le but d’y chercher des possibilités d’affaires, d’y faire des placements ou de consolider des relations d’affaires, vous pourriez être admissible en tant que visiteur d’affaires.

visiteurs

  • Super visa

Le Super Visa s’adresse aux parents et grands-parents. Il est valide pour une période maximale de 10 ans et permettra de visiter votre la famille au Canada. Cependant, les séjours pouvant aller jusqu’à 2 ans sans avoir à renouveler le statut en tant que visiteur.

  • Visa vacances-travail

Expérience internationale Canada (EIC) offre aux jeunes l’occasion de voyager et de travailler au Canada. EIC est offerte dans les pays avec lesquels le Canada a conclu un accord bilatéral sur la mobilité des jeunes.

évaluer vos chances d’immigrer au Canada !

Nous possédons une expertise et une connaissance solide dans les programmes